Sésame Autisme Occitanie Est : le député Pierre Meurin réclame la transparence de la part de l’association
Après plusieurs années d’alertes et de signalements, le député du Gard Pierre Meurin a tenu une conférence de presse ce lundi 22 juin consacrée à la situation de l’association Sésame Autisme Occitanie Est. L’élu dénonce de graves dysfonctionnements et demande un contrôle approfondi de la structure, qui gère plusieurs établissements accueillant des personnes autistes dans le Gard. « Je fais…