Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 21-06-2026 - 15:29 - LeDauphine.com Sérignan-du-Comtat. Commémoration de l’appel du 18-Juin Ce jeudi 18 juin, la commémoration de l’appel du Général de Gaulle a rassemblé une vingtaine de personnes devant la stèle située en face de la salle Edmond Achaume. Lire la suite sur LeDauphine.com