SENS – Julien Odoul : « La ligne Sens-Paris est devenue le règne de l’angoisse »
Ce matin en gare de Sens les élus et militants du RN Mobilisé lundi devant la gare de Sens avec des élus et militants du Rassemblement national, le député de l’Yonne Julien Odoul dénonce la dégradation des conditions de transport sur la ligne TER Sens-Paris et lance une pétition pour obtenir des mesures rapides de…