Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 16:40 - CentrePresseAveyron.fr « S’endormir au volant, c’est une négligence » : un an après un choc frontal sur la RN88, un septuagénaire condamné devant le tribunal de Rodez Un septuagénaire gardois, qui s’était endormi au volant sur la RN88 à Montrozier le 13 août dernier, a été condamné par le tribunal correctionnel de Rodez à trois mois de prison avec sursis. Lire la suite sur CentrePresseAveyron.fr