Semur-en-Auxois. Une semaine de la bientraitance pour les équipes du centre hospitalier
Depuis lundi, les équipes du centre hospitalier de la haute Côte-d’Or profitent des actions menées dans le cadre de la semaine de la bientraitance. Une première du genre, qui vise à évoquer ce sujet sensible entre collègues, mais aussi envers les patients et leurs familles.