Samedi 20 juin, La Nuit des forêts s’est invitée au parc Joly, havre de paix en plein cœur de Semur-en-Auxois. Dès 6 heures du matin, près d’une trentaine de participants se sont réunis pour une expérience unique : l’écoute de la nature au lever du jour.