Semur-en-Auxois. « Grâce à ces appels, je me sens moins seule » : ces bénévoles veillent sur les seniors pendant la canicule
Dans le cadre du plan Canicule, neuf bénévoles du centre social de Semur-en-Auxois appellent chaque jour les personnes âgées inscrites sur le registre communal. Un geste simple, qui permet de prévenir les risques liés à la chaleur tout en rompant l’isolement. Reportage.