Semur-en-Auxois. Françoise Moulia : « Être bénévole, c’est prendre sa place dans la cité »
Engagés au sein d’associations diverses, ces habitants de l’Auxois ont en commun la volonté de donner de leur temps et de mettre leurs compétences au service de causes qui leur tiennent à cœur. Rencontre avec Françoise Moulia, bénévole au sein de l’association Le Rabot.