Semur-en-Auxois. Dès ce lundi, une partie du centre-ville sera réservée aux piétons
C’est la nouveauté de l’été à Semur-en-Auxois. À compter du lundi 22 juin, une partie du centre-ville va passer en zone piétonne. Une démarche expérimentale qui vise à valoriser davantage le patrimoine, les commerces, mais qui devrait aussi permettre de gagner en sécurité. Explications.