Semur-en-Auxois. Brasserie du Marché : « Dix ans après, l’envie est toujours aussi forte »
En 2012, Valérie et François Regnault ouvrait leur première Brasserie du Marché à Montbard et fort d’un concept qui semblait fonctionner, le couple décide alors, en 2017, de lancer le même type d’établissement sur Semur-en-Auxois. Un choix payant puisque 10 ans après, le succès est toujours au rendez-vous.