Semaine de la qualité de vie à Saint-Jean-de-Braye : des activités pour le bien-être des agents municipaux
Pour la deuxième année, dans le cadre de la Semaine nationale de la qualité de vie et des conditions de travail à Saint-Jean-de-Braye, une quarantaine d’agents territoriaux de la Ville ont participé à un programme d’activités proposé, toute la semaine, par la collectivité. Des temps de sensibilisation aux enjeux du bien-être au travail et de l’amélioration des conditions professionnelles, étaient…