Séjour sportif à Millau : les vététistes de Manzat explorent les Grands causses sur 64 km
Pendant trois jours, quinze vététistes du club manzatois ont sillonné les chemins des Grands causses, au cours d’un séjour sportif à Millau. Dès le départ du gîte, le groupe a entrepris une longue ascension par les chemins et sentiers menant au causse noir. Après l’effort de la montée, ils ont passé une journée complète sur le plateau, savourant le panorama…