Séjour montagne
Durant ce mois de juin, les élèves de grande section, CP et CE1 de l’école Sainte-Germaine ont séjourné trois jours à Arreau. Une escapade dans les Hautes-Pyrénées avec son lot d’activités : visite du gouffre d’Esparros, pumptrack, randonnée, escalade, fabrication de bâtons de berger, etc. Sans oublier la soirée « boum » ! « Les enfants sont rentrés un…