Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 14:15 - TendanceOuest.com Seine-Maritime. Avec les fortes chaleurs, le département passe en alerte pollution à cause de l’ozone A cause d’un niveau élevé d’ozone, la Seine-Maritime déclenche la procédure d’information et de recommandation mercredi 24 juin. Il est conseillé de limiter ses sorties et l’activité physique. Lire la suite sur TendanceOuest.com