Sécurité des cyclistes : une députée bretonne interpelle le ministre des Transports après un accident mortel
Sandrine Le Feur, députée du Finistère a interpellé le ministre des Transports, lors de la séance au gouvernement. « Prendre son vélo ne devrait pas être un acte de courage » a-t-elle lancé, évoquant l’accident qui a coûté la vie à un jeune cycliste à Louannec (Côtes-d’Armor) le 14 juin 2026. La députée du Finistère Sandrine Le Feur. | OUEST-FRANCE La députée du…