Sécurité : A Saint-Benoît : 17 habitants s’engagent dans le dispositif de « participation citoyenne »
La commune a franchi une nouvelle étape dans sa politique de prévention de la délinquance. Le maire Patrice Selly, le sous-préfet de l’arrondissement Est Fabrice Bonicel, et le commandant en second de la compagnie de gendarmerie de Saint-Benoît, Didier Perrin, ont signé ce vendredi le protocole officialisant la mise en œuvre du dispositif de participation…