Secrétaire de la mairie de Blancafort depuis plus de trente ans, Marie-Hélène Renard prend sa retraite
Marie-Hélène Renard est bien connue de tous, secrétaire de la mairie de Blancafort officiellement depuis septembre 1987, a choisi de mettre un terme à sa carrière par anticipation à l’âge légal de la retraite afin d’entourer sa famille, sa maman, son époux, ses enfants et ses trois petits-enfants.À cette occasion, Alain Pasquet, maire, a souhaité lui consacrer une fête pour son…