Sécheresse : une partie du Doubs passe en alerte renforcée
La Haute-Chaîne et le plateau calcaire soumis à de nouvelles restrictions Face à une situation hydrologique qui continue de se dégrader, le préfet du Doubs, Rémi Bastille, a décidé de placer une partie du département en alerte renforcée sécheresse. Cette mesure concerne la Haute-Chaîne et le plateau calcaire, où les restrictions d’usage de l’eau sont renforcées dès à présent. Le…