Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 16:58 - LaSemainedelAllier.fr Sécheresse : l’Allier restreint l’usage de l’eau dès mardi Le préfet de l’Allier a décidé de renforcer les mesures de gestion de l’eau après consultation du comité départemental de l’eau. Lire la suite sur LaSemainedelAllier.fr