Sécheresse : la polémique sur le fleurissement de Besançon prend un nouveau tournant sous la canicule
Si le fleurissement voulu par le nouveau maire LR de Besançon Ludovic Fagaut divise les habitants depuis quelques semaines, la polémique ressurgit depuis que la ville connaît un premier arrêté préfectoral sur la sécheresse, et que tous les organismes vivants souffrent de la canicule de juin 2026.