Savoie. « Le d’Aiguebelette n’est pas une zone de non-droit » : une lutte organisée contre les incivilités
Avec le fort épisode de canicule qui traverse la France, les points d’eau sont prisés pour se rafraîchir. Samedi 20 juin, le lac d’Aiguebelette a été pris d’assaut. Les forces de l’ordre étaient mobilisées tout au long de la journée pour veiller à ce qu’il n’y ait aucun débordement.