Saverne. Un banc de l’amitié installé au centre socioculturel Îlot du Moulin
Lundi 22 juin, un banc de l’amitié a été inauguré au centre socioculturel Îlot du Moulin. Créé par six enfants du centre et deux jeunes du centre éducatif fermé de la ville, il est le fruit d’un partage évocateur quant à sa destination et a déjà commencé à générer des bienfaits.