Sauxillanges accueille la saison estivale de la Maison du Patrimoine avec des artistes variés jusqu’au 26 juillet
L’association Pierre-le-Vénérable a accueilli, mardi soir, une première session d’artistes venus exposer leurs réalisations. Ce rendez-vous donne toujours le coup d’envoi de la saison estivale de la Maison du Patrimoine. Le vernissage a été l’occasion, pour les artistes, d’échanger avec les visiteurs, de présenter leurs œuvres, leurs univers et leurs méthodes de travail. Parmi eux, la peintre-plasticienne Tamara Ivanda, de Sainte-Florine…