Sarrebourg. Trois ans après leurs débuts, la belle aventure collective des jeunes musiciens du dispositif Démos se poursuivra à la rentrée
Après trois années passées au sein du dispositif Démos (Dispositif d’éducation musicale et orchestrale à vocation sociale), treize jeunes Sarrebourgeois ont eu leur dernière répétition ce mardi 16 juin au centre socioculturel. Entre concerts, apprentissage musical et aventure collective, l’expérience se poursuivra pour neuf d’entre eux, qui intégreront le conservatoire à la rentrée.