Ce lundi 22 juin, des membres de l’association Point de bascule, collectif citoyen pour le vivant, accueillaient Antoine Valette, jeune étudiant ingénieur à Centrale Supelec qui doit réaliser son stage dans une structure qui œuvre en faveur de l’environnement.