Sanvignes-les-Mines. Fermeture des écoles les après-midis en raison de l’épisode caniculaire (communiqué)
Face aux températures exceptionnellement élevées, du passage en vigilance orange canicule sur le département et des températures qui ne baissent pas à l’intérieur des bâtiments, Madame le Maire a décidé de fermer les écoles de la commune tous les après-midis à compter du lundi 22 juin 2026 et pour toute la semaine.