Santé : le plan Orsan activé, une première pour faire face à une canicule
Le premier ministre Sébastien Lecornu a demandé mardi 23 juin l’activation du niveau 2 du plan Orsan, un dispositif permettant d’organiser la réponse sanitaire face aux fortes chaleurs dans chaque région et d’éviter l’engorgement des services d’urgences. Une première dans ce cas de figure.