Sampigny. De nouveaux itinéraires pour les participants à la Meuse à vélo
Organisée en partenariat avec l’USEP (Union sportive de l’enseignement du premier degré), la Meuse à vélo a entraîné, ce lundi 15 juin, 26 élèves de CE2, CM1 et CM2 de l’école du Pont des arts et leurs accompagnateurs sur de nouveaux itinéraires qui les ont menés, depuis Sampigny, au stade des Avrils, à Saint-Mihiel.