L’élue d’opposition Annabelle Brunet est revenue sur son geste polémique lors de la séance de mercredi 17 juin. Annabelle Brunet parle « d’une image mal interprétée » et dénonce une « diversion de Louis Aliot ». Les Insoumis lui demandent de démissionner.