Salon des maires en Haute-Loire : Gérard Larcher, président du Sénat, participe à l’événement à Saint-Paulien
La quatrième édition du Salon des maires, des présidents d’intercommunalité et des décideurs publics de Haute-Loire se déroulera ce vendredi 19 juin à la halle d’exposition de Saint-Paulien. Porté conjointement par l’AMF43 et la CCI Haute-Loire, ce rendez-vous départemental réunira de nombreux élus, partenaires institutionnels, entreprises et acteurs publics autour des enjeux actuels des collectivités. Destiné à l’ensemble des élus locaux ainsi…