Saint-Yorre : le spectacle « Déconnexion » par Les Vies dansent émerveille le public
L’association Les Vies dansent a présenté le spectacle de ses ateliers, dernièrement, salle Aragon, intitulé « Déconnexion ». L’idée était de montrer comment les générations actuelles, à force de vouloir être en lien constant avec le monde entier, en viennent à oublier d’être à l’écoute de leurs propres besoins et de leur entourage proche. De plus, une partie des élèves a présenté une vraie…