Saint-Vincent-de-Boisset. Les judokas ont montré leur savoir-faire pour terminer la saison
Le gala de clôture du club de judo jujitsu Boisset s’est déroulé ce samedi 20 juin dans la salle des sports intercommunale de Saint Vincent en présence de David Dozance maire de Notre Dame et de Hervé Daval de Saint-Vincent-de-Boisset, de Jean-Pierre Quey, du judo club de Saint-Nizier et de Jean-Jacques Seignon, président du club de Boisset.