Saint-Sulpice-le-Guérétois : soirée théâtrale avec les Sul’timbanques et l’Éclat dans les Yeux
Dernièrement s’est déroulée une soirée théâtrale, organisée par l’association du Rassemblement des Saint-Sulpice de France. Deux troupes se sont produites devant un public d’environ 140 personnes. Les jeunes talents de l’association les Sul’timbanques ont présenté en première partie un extrait de leur pièce qui s’intitule Orphelin à temps part i el . Cette pièce sera jouée dans son intégralité, vendredi 26 juin à…