Saint-Rambert-en-Bugey. Les élèves du collège de l’Albarine à l’Assemblée nationale
Un courrier adressé par le député de l’Ain, Marc Chavent à la principale du collège de l’Albarine, Sabine Pacaud, a été le déclencheur de la visite de 15 collégiennes et collégiens, des classes de 6e à la 3e , élus au conseil de la vie collégienne, à l’Assemblée nationale ce mardi 9 juin.