Saint-Rambert-en-Bugey : L’église pleine comme jamais pour le dernier adieu à Fanny
L’église fut rapidement remplie , vendredi 12 juin, par la famille et les amis de Françoise Mauron, connue sous le nom de Fanny (qui tenait l’épicerie « Chez Fanny »), au point qu’un peu avant 10 h, l’esplanade continuait à recevoir les Rambertois qui n’avaient pas pu entrer. Les registres de condoléances furent rapidement remplis. La chorale devait assurer les chants pour…