À l’occasion de la Journée nationale de réflexion sur le don d’organes et la greffe, ainsi que de reconnaissance aux donneurs, célébrée le 22 juin, la municipalité de Saint-Rambert-d’Albon a réaffirmé son engagement fort en faveur de cette cause vitale.