Saint-Rambert-d’Albon. Canicule : la salle des mariages ouverte aux seniors et personnes fragiles
Au regard des fortes chaleurs récentes et de l’évolution préoccupante de la situation, la municipalité de Saint-Rambert-d’Albon, en complément des mesures déjà mises en œuvre en partenariat avec l’Ehpad La Voie romaine, a décidé d’ouvrir la salle des mariages à compter du dimanche 21 juin.