Saint-Quentin-la-Chabanne inaugure l’auberge « Le Gourbillon » et sa médiathèque après 20 ans de fermeture
C’était jour de fête vendredi à St-Quentin-la-Chabanne pour inaugurer l’auberge communale et la médiathèque. Le maire, Denis Priouret, entouré des élus municipaux et d’une partie de la population, a accueilli un impressionnant parterre d’élus et de personnalités creusoises dont le préfet de la Creuse et la présidente du conseil départemental (*). Rendre la commune plus attractive L’auberge du Gourbillon, après…