Saint-Quentin : après la mort d’un chihuahua aux Champs-Élysées, aucune poursuite judiciaire engagée
L’émotion suscitée par la mort d’un chihuahua, attaqué par un husky vendredi 19 juin 2026 sur les Champs-Élysées de Saint-Quentin reste vive. Mais sur le plan judiciaire, l’affaire ne connaîtra pas de suite. Les faits sont considérés comme un accident et aucune poursuite ne sera engagée.Maya était en laisse, mais elle a tellement tiré qu’elle m’en a brûlé la peau…