Saint-Priest-en-Jarez. Mairie, personnel, police… Tous les services mobilisés contre la canicule
Pour la première fois, le département de la Loire est placé en alerte rouge canicule. Il y a donc un danger réel pour la santé de tous et plus particulièrement pour les personnes fragiles. Des conseils de bonne conduite sont largement diffusés sur tous les supports de communication. La mairie a mis en œuvre des actions particulières pour ses citoyens.…