Saint-Pierre-le-Moûtier : fête d’été au foyer de vie avec paella géante et activités en plein air
L’arrivée de l’été a été fêtée, la semaine dernière, avec quelques jours d’avance, par les résidents du foyer de vie de la Chaume Champierre. Ces derniers ont partagé, avec d’autres résidents venus de La Machine, Moulins-Engilbert et Decize, un beau moment (*). Près de cent cinquante personnes ont pris place autour des tables dressées dehors. Elles se sont régalées d’une…