Saint-Paul-en-Cornillon. Près de 300 rameurs se sont élancés sur le plan d’eau de Grangent dimanche
Le soleil était au rendez-vous ce dimanche à 9 heures sur les berges de la Vigie-Mouette, où Sylvie Fayolle, maire du village et vice-présidente déléguée au tourisme à la Région Auvergne-Rhône-Alpes, donnait le top départ de la 31e édition de la randonnée nautique des Gorges de la Loire.