Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 20-06-2026 - 17:20 - EstRepublicain.fr Saint-Mihiel. Les élèves donnent de la puissance à l’appel du Général de Gaulle Ce jeudi 18 juin, la commémoration de l’Appel du général de Gaulle à poursuivre le combat contre l’ennemi en 1 940 s’est déroulée devant le monument aux morts. Lire la suite sur EstRepublicain.fr