Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 13:10 - EstRepublicain.fr Saint-Mihiel. Le conservatoire a lancé la Fête de la musique Dès le vendredi soir, la base de plein air, où siège le conservatoire municipal de musique, a servi de tremplin pour la Fête de la musique. Lire la suite sur EstRepublicain.fr