Saint-Martin-du-Mont : le club de tennis mise sur le padel
Même des élus voulaient être photographiés à ses côtés. La venue de Gilles Moretton, le président de la Fédération française de tennis (FFT) et ancien joueur du circuit professionnel, a créé l’événement de cette fin de saison au tennis-club sud-Revermont. « C’est au contact de ceux qui font vivre les clubs que je me sens à ma place », a-t-il confié en…