Saint-Martin-de-Valamas. Une journée de prévention aux risques liés à l’alcool et aux stupéfiants
La municipalité de Saint-Martin-de-Valamas accueille, le mercredi 24 juin, de 9 à 16 heures, sur la place de la mairie, le Groupama Car, dans le cadre d’une journée dédiée à la prévention et à la sensibilisation aux risques liés à l’alcool, aux stupéfiants et à la sécurité routière.