Saint-Louis. Premiers secours : les enfants en situation d’apprentissage avec les pompiers
À l’école, les élèves ont participé, vendredi 12 juin, à une après-midi de sensibilisation animée par une dizaine de sapeurs-pompiers de Saint-Louis-Arzviller. L’occasion de découvrir les missions des secours, les gestes de premiers secours et les risques du quotidien à travers plusieurs ateliers adaptés à leur âge.