Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 18:00 - LaMancheLibre.fr Saint-Lô. « Une décision profondément injuste » : les gérants de supérettes interdits de vendre de l’alcool après 20h Cette mesure vise les supérettes saint-loises à partir du 1er juillet. Inquiets, les commerçants dénoncent une injustice. Lire la suite sur LaMancheLibre.fr