Saint-Léon : l’association « Les Amis du patrimoine » restaure le patrimoine communal avec des actions concrètes
Une nouvelle action en faveur du patrimoine communal a été menée par l’association Les Amis du patrimoine. Deux équipes ont travaillé en parallèle. À l’ancienne bascule les bénévoles ont poursuivi le nettoyage et les travaux engagés ces derniers mois ; une plaque de plexiglas a également été installée afin de protéger les anciennes inscriptions encore visibles à l’intérieur du bâtiment. Une…