Saint-Just-Saint-Rambert. Les gymnastes ratent la plus haute marche d‘un point et demi seulement
Malgré des écarts serrés, les quatre équipes du FJEP Gym, qualifiées pour la finale Ufolep (Union française des œuvres laïques d’éducation physique) du championnat de France, n’ont pas réussi à décrocher l’or. Les garçons en niveau 1 ont toutefois terminé vice-champions.